Champagne Nicolo & Paradis – Mentions

 

En application de la loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 sur la confiance dans l’économie numérique, Le Champagne Nicolo & Paradis, Vigneron Indépendant, vous communique les informations suivantes.

Contenu du site internet

Les informations, photos et descriptions contenues sur le site internet du Champagne Nicolo & Paradis sont les plus précises et exactes possibles.  Toutefois, elles sont fournies à titre indicatif et n’ont pas vocation à être exhaustives. Elles ne revêtent pas de caractère contractuel.

Chaque utilisateur est seul responsable de l’usage qu’il fait des informations fournies à partir du site internet. Le Champagne Nicolo & Paradis ne pourra être tenu responsable des dommages directs ou indirects découlant de l’utilisation de ces informations.

Le Champagne Nicolo & Paradis à Arsonval ne garantit pas que le site internet sera accessible de manière continue et il se réserve le droit de modifier ou de compléter son contenu, à tout moment, sans préavis.

Propriété intellectuelle

L’ensemble des éléments édités sur le site du Champagne Nicolo & Paradis, incluant notamment les textes d’annonces, photographies d’enseignes, logos ou marques, constitue une œuvre au sens du Code de la propriété intellectuelle. Toute reproduction ou adaptation intégrale ou partielle, qui pourrait être faite sans le consentement de leurs auteurs ou de leurs ayants-droit, est illicite.

Editeur du site internet

Champagne Nicolo & Paradis
6 rue du désert
10200 Arsonval

Tél. + 33 (0) 3 25 27 30 57
champagne.np@gmail.com

Directeur de Publication : Mme Agnès NICOLO
Responsabilité de la publication : Mme Agnès NICOLO

Créateur du site internet

IMPAAKT
Création et Référencement de site internet
TVA INTRA : FR46520244153
Relation commerciale : M. Stéphane LOUIS

Crédits Photos

Mme Agnès NICOLO – Sylvain BORDIER – IMPAAKT – shutterstock.com – fotolia.com

Hébergeur du site internet

OVH
SAS au capital de 10 059 500 €
Siège social : 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France.

adm1nCNPChampagne Nicolo & Paradis – Mentions